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NÉE EN PHARMACIE À PARIS

NÉE EN PHARMACIE À PARIS

RoC est née en 1957 de la passion d’un jeune pharmacien français, Jean-Charles Lissarrague.

Son idée : collaborer avec des dermatologues et s’appuyer sur les dernières découvertes scientifiques pour révolutionner le soin de la peau en pharmacie en le rendant à la fois plus efficace et mieux toléré des peaux sensibles.

La marque devient rapidement l’un des leaders de la dermo-cosmétique en pharmacie grâce à son approche pionnière.

RoC est née en 1957 de la passion d’un jeune pharmacien français, Jean-Charles Lissarrague.

Son idée : collaborer avec des dermatologues et s’appuyer sur les dernières découvertes scientifiques pour révolutionner le soin de la peau en pharmacie en le rendant à la fois plus efficace et mieux toléré des peaux sensibles.

La marque devient rapidement l’un des leaders de la dermo-cosmétique en pharmacie grâce à son approche pionnière.

  • 1er Écran solaire à large spectre 
  • 1er Soin non comédogène 
  • 1er Soin hypoallergénique 
  • 1er Liposome
  • 1er Rétinol stabilisé
  • 1er Écran solaire à large spectre 
  • 1er Soin non comédogène 
  • 1er Soin hypoallergénique 
  • 1er Liposome
  • 1er Rétinol stabilisé

DÉVELOPPÉE AVEC DES DERMATOLOGUES

DÉVELOPPÉE AVEC DES DERMATOLOGUES

RoC a toujours collaboré avec des dermatologues pour développer ses produits. La marque a poursuivi en parallèle des travaux de recherche dans le domaine de la cosmétique anti-âge aux USA. Ses avancées scientifiques sans précédent lui ont rapidement value d’être soutenue de façon massive sur les réseaux sociaux et par la presse beauté Outre-Atlantique. Présente dans les plus grands congrès de dermatologie américains, couronnée par plus de 180 prix d’innovation, RoC est devenue aux USA la marque française  de référence dans le domaine de l’anti-âge conçu par des dermatologues.

RoC a toujours collaboré avec des dermatologues pour développer ses produits. La marque a poursuivi en parallèle des travaux de recherche dans le domaine de la cosmétique anti-âge aux USA. Ses avancées scientifiques sans précédent lui ont rapidement value d’être soutenue de façon massive sur les réseaux sociaux et par la presse beauté Outre-Atlantique. Présente dans les plus grands congrès de dermatologie américains, couronnée par plus de 180 prix d’innovation, RoC est devenue aux USA la marque française  de référence dans le domaine de l’anti-âge conçu par des dermatologues.

LE COMITÉ SCIENTIFIQUE RoC

Dr. SARMELA SUNDER

Dr. MUNEEB SHAH

Dr. BEIBEI DU-HARPUR

Dr. ANGELA LAMB

Dr. WENDY LEE

Dr. MELISSA LEVIN

Dr. JOSHUA ZEICHNER

Dr. NKEM UGONABO

 UN SUCCÈS FULGURANT AUX USA 

3000

dermatologues partenaires

180

prix d’innovation

n°1

des ventes USA de soins au rétinol

5 secs

1 produit RoC vendu toutes les 5 secondes

SPÉCIALISTE DU RÉTINOL 

SPÉCIALISTE DU RÉTINOL 

Roc est un pionnier dans le domaine du Rétinol et a été le 1er à réussir à le stabiliser. 26 brevets plus tard, le Roc Rétinol atteint aujourd’hui un niveau de performance inégalé dans le domaine puisqu’il est à la fois 7 fois plus puissant que le rétinol classique mais aussi compatible avec les peaux sensibles en usage quotidien. Indépendamment du rétinol, Roc s’intéresse aux molécules les plus puissantes - Vitamine C, Hexyl Résorcinol, Peptide Pro-collagène, Acide hyaluronique - pour leur permettre de franchir des seuils de performance grâce à des techniques brevetées de formulation, de vectorisation et de boosting.

Roc est un pionnier dans le domaine du Rétinol et a été le 1er à réussir à le stabiliser. 26 brevets plus tard, le Roc Rétinol atteint aujourd’hui un niveau de performance inégalé dans le domaine puisqu’il est à la fois 7 fois plus puissant que le rétinol classique mais aussi compatible avec les peaux sensibles en usage quotidien. Indépendamment du rétinol, Roc s’intéresse aux molécules les plus puissantes - Vitamine C, Hexyl Résorcinol, Peptide Pro-collagène, Acide hyaluronique - pour leur permettre de franchir des seuils de performance grâce à des techniques brevetées de formulation, de vectorisation et de boosting.

100% CLINIQUEMENT PROUVÉ

100% CLINIQUEMENT PROUVÉ

Chez RoC, tous les produits sont évalués sur des volontaires de différents âges, types de peaux, et phototypes afin de s’assurer de la représentativité des résultats. Ils sont par ailleurs  testés par des organismes indépendants avec des produits anonymisés pour garantir l’objectivité des résultats. Scorage dermatologique, mesures instrumentales, photographies avant / après prises avec l’outil Visia utilisé par les dermatologues sont systématiquement associés à des tests de perception consommateurs. Aucun produit n’est mis sur le marché sans avant /après visible au bout d’1 semaine et pourcentage de satisfaction inférieur à 85 % sur les bénéfices attendus. Tous les produits sont par ailleurs soumis à des tests de non comédogénicité et d’hypoallergénicité pour garantir une tolérance optimale. 

Chez RoC, tous les produits sont évalués sur des volontaires de différents âges, types de peaux, et phototypes afin de s’assurer de la représentativité des résultats. Ils sont par ailleurs  testés par des organismes indépendants avec des produits anonymisés pour garantir l’objectivité des résultats. Scorage dermatologique, mesures instrumentales, photographies avant / après prises avec l’outil Visia utilisé par les dermatologues sont systématiquement associés à des tests de perception consommateurs. Aucun produit n’est mis sur le marché sans avant /après visible au bout d’1 semaine et pourcentage de satisfaction inférieur à 85 % sur les bénéfices attendus. Tous les produits sont par ailleurs soumis à des tests de non comédogénicité et d’hypoallergénicité pour garantir une tolérance optimale. 

ALIGNER ÂGE RESSENTI ET ÂGE VISIBLE

ALIGNER ÂGE RESSENTI ET ÂGE VISIBLE

Il y a âge perçu et âge réel. On peut avoir 50 ans sur sa carte d’identité et pourtant avoir le sentiment d’avoir encore 30 ans dans sa tête. C’est d’ailleurs ce que révèle une étude menée par l’université de Virginie aux USA : 70% des personnes de plus de 40 ans déclarent se sentir plus jeunes que leur âge même si leur peau présente des signes de vieillissement.* Comment mieux aligner l’âge ressenti et l’âge visible pour retrouver une vraie cohérence : c’est tout l’objet du programme R.O.C 35.

Il y a âge perçu et âge réel. On peut avoir 50 ans sur sa carte d’identité et pourtant avoir le sentiment d’avoir encore 30 ans dans sa tête. C’est d’ailleurs ce que révèle une étude menée par l’université de Virginie aux USA : 70% des personnes de plus de 40 ans déclarent se sentir plus jeunes que leur âge même si leur peau présente des signes de vieillissement.* Comment mieux aligner l’âge ressenti et l’âge visible pour retrouver une vraie cohérence : c’est tout l’objet du programme R.O.C 35.

* Étude de l’université de virginie, USA sur 30 000 sujets.

* Étude de l’université de virginie, USA sur 30 000 sujets.

1ère MONDIALE : LE PROGRAMME R.O.C 35

1ère MONDIALE : LE PROGRAMME R.O.C 35


TESTÉ DANS 35 CLINIQUES FRANÇAISES
 

Ce protocole unique, qui combine 5 produits RoC intégrant 4 molécules stars de la marque (rétinol, acide hyaluronique, THPE et vitamine C) vise à démontrer cliniquement qu’il est possible d’obtenir un effet de rajeunissement cutané capable de changer l’âge visible et de mieux le faire coïncider avec l’âge perçu par les patientes. Mission accomplie en 1 mois seulement. 

RoC lance pour la 1ère fois au monde dans
35 cliniques Françaises le programme R.O.C 35 : RAJEUNISSEMENT OBJECTIVÉ CLINIQUEMENT
 

Ce protocole unique, qui combine 5 produits RoC intégrant 4 molécules stars de la marque (rétinol, acide hyaluronique, THPE et vitamine C) vise à démontrer cliniquement qu’il est possible d’obtenir un effet de rajeunissement cutané capable de changer l’âge visible et de mieux le faire coïncider avec l’âge perçu par les patientes. Mission accomplie en 1 mois seulement. 

96% 

constatent un effet rajeunissant*

92%

trouvent qu’elles font moins que leur âge

94%

se sentent plus confiantes en elles

98%

se sentent plus optimistes

*Après avoir utilisé le programme R.O.C 35 pendant 1 mois.

L’ÉTHIQUE AU COEUR

L’ÉTHIQUE AU COEUR

Si les formules RoC sont toutes certifiées 100 % sans cruauté animale, l’éthique RoC ne s’arrête pas là. Favoriser les packagings recyclés et recyclables, garantir la transparence et la fiabilité de ses résultats, mettre au point des produits sûrs qui aident à se sentir mieux dans sa peau et à gagner en confiance en soi, offrir le meilleur de l’efficacité en conservant des prix accessibles. Autant de mesures qui démontrent du projet RoC : contribuer à rendre le monde meilleur.

Si les formules RoC sont toutes certifiées 100 % sans cruauté animale, l’éthique RoC ne s’arrête pas là. Favoriser les packagings recyclés et recyclables, garantir la transparence et la fiabilité de ses résultats, mettre au point des produits sûrs qui aident à se sentir mieux dans sa peau et à gagner en confiance en soi, offrir le meilleur de l’efficacité en conservant des prix accessibles. Autant de mesures qui démontrent du projet RoC : contribuer à rendre le monde meilleur.